Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 novembre 2010

cui cui cui ....

ENFIN !!!!!!!! Maintenant que le défi « conte pour enfants » sur Polym’air de rien est terminé je peux  vous dévoiler les cannes apprissent lors de mon dernier stage à Nîmes sous la direction de Bounette. C’était fin septembre il me semble !

Les voilà :

CIMG2094

J’avais déjà dans l’idée ma créa du défi donc j’ai fait mon zozio et ma maisonnette en fonction de ce thème….sombre…très sombre : - )

Mais Dame Bounette ne s’est pas contentée de nous apprendre que ça. Elle nous a montré aussi la fameuse cane spirale dégradée et une fleurs qui pétille :

CIMG2105

Heureusement pour moi car dimanche j’ai « foiré » en beauté toute ma canne maisonnette à la réduction. Et j’en connais qui n’ont toujours pas réduit à ce jour de peur de… ;-).

Regardez plutôt quand je parle de "foirage" ...je ne mens pas:

CIMG2104 (un petit clic sur la photo pour voir le carnage !!)

Et parce que je trouve que c'est tout simplement beau, je vous montre un panel de maisonnettes à zozio...

CIMG2102

EDIT de 16H13: Les maisonnettes ci dessus ne sont pas toutes à moi...malheur ! C'est une vue d'ensemble des maisonnettes de certaines participantes au stage! Enfin j'suis bien trop feignante pour refaire 7 cannes maisons ;-)

Bientôt devrait suivre ici les créas avec mon zozio et le reste ...si le soleil veut bien faire son apparition ...grrrrrrrrrrrrrrrr !!!   

Publicité
Commentaires
N
super!!quelle bonne idée!<br /> tes canes sont superbes, hâte de voir le résultat!<br /> bises<br /> ***mimi***
Répondre
C
Elles sont belles tes canes !!!<br /> J'adore les spirales, et d'ailleurs les perles que tu as faites avec, et le collier sont superbes !
Répondre
M
holàààà j'adore tes maisonnettes à zozios ! elles sont super extras ! et le zozio adorable ! <br /> <br /> Quant aux fleurs : elles ont un peps que je trouve génial ! <br /> <br /> alors vite vite vite vite (bon j'arrête !:)) fais nous de superbes pendants avec toutes ces canes ! <br /> <br /> les zozios vont adorer l'hiver avec de telles cabanes ! <br /> bisous
Répondre
H
mimi tout plein ton zozio et la maisonnette idem, j'attends tes créas avec impatience<br /> bisous<br /> nath
Répondre
N
vraiment tres joli ses deux cannes bravo
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité