Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
9 février 2012

Un p'tit coup d'ïode ??!!!

Marre marre marre de ce temps de BIPPPPPPPPPP !!!!raleur2010

Le lézard que je suis à besoin de sa dose de chaleur là!!! (oui je sais on est en hiver...mais quand même !!!). Du coup je me suis "shootée" à l'été vite fait bien fait. Que je rêve de sentir cet air Iodé si chaud dans les cheveux et ce soleil qui brule la peau enterre-sable...pfffffff je rêve un peu là !!!!

 

En attendant, pour me faire patienter de mettre les 2 pieds en canard dans ma piscine, un collier très ...

"Iodé":

CIMG5328

 

 

Ce dernier a été conçu pour aller avec la p'tite robe que voici......

Robe Mélanie

 

Ce n'est pas la mienne, promis juré craché!!!

 

Maintenant vogue vogue ....captain2

Publicité
Commentaires
L
Chouette collier !!!!
Répondre
F
ISAAAAAAA je l'adore !!! Il a trop un esprit Chanel, Romantique, années 20 à Cabourg... Trop fan (et de la robe aussi d'ailleurs ! )<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Très belle harmonie : un p'tit côté garçon avec ces rayures marines et une touche de féminité avec cette fleur rose. J'adore !!!
Répondre
S
Hum, ça sent bon le printemps et la chaleur... Il faudra patienter encore un peu. Bises.
Répondre
E
Il est très joli et j'aime beaucoup cette petite touche de rose et de féminité. Biz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité