Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 février 2012

Tout le monde ne se nomme pas Marcia !!!

Ben oui je ne m'appelle pas Marcia Mars et je suis loin d'avoir son talent !!!!

J'ai voulu tester 2 de ses tutos achetés en ligne il y a un p'tit temps déjà. Bon le Dhalia c'est une réedition car j'ai déjà fait (pour souvenir c'est ici: "Visite Guidée"....)  mais l'autre tuto "fleur étrange" comme je la nomme, cela a été une autre histoire ! 

Voici une fois fini mon travail avec...

"Percée de Dhalia":

CIMG5399

 

Et "Cauchemar en pleine Nuit" (lol!):

CIMG5411

CIMG5413

Cela faisait un p'tit temps que je ne m'étais pas remise aux "canes" comme l'on dit dans notre jargon de polymeriste (c'est que je suis une feignante de ce côté là moi!!!)

Aller je reviens d'ici peu avec une autre cane (mon dieu on ne m'arrête plus !!!!!) mais pour l'instant va falloir que je ponce le truc et surtout que je "farte" dur dur car demain sur les pistes de ski ça va être ceci :

  ski mais qu'est ce que l'on ne fait pas pour nos chères p'tites têtes blondes!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ce cauchemar est superbe <3
Répondre
V
J'aime beaucoup le second :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je viens te dire que je t'ai taguée ...... Oui je sais , c'est parfois un peu débile, mais là c'est rigolo, alors viens faire un petit tour sur mon blog, pour voir de quoi il retourne !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
et bien sympa ton cauchemer en pleine nuit!mes poulettes te remercie de ta visite!!! bises ensoleillées<br /> <br /> globe
Répondre
C
Bonsoir, je t'ai taggué...va sur mon globe !
Répondre
R
Sublimes ! j'aime tout particulièrement le premier, les couleurs sont très réussies !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité