Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
20 février 2012

Autre voyage en contrée du Sud !!!

Ou comment détourner un HM raté en beau ClipotiClipota !!!! (enfin je trouve !!!)

Encore une fois j'ai pas pu faire ce que j'avais envie au départ (grrrrrrr). Je voulais faire un Hidden Magic avec ma super plaque spirale à trou-trou de chez polymère passion: ben le floppe !!! Du coup pour ne rien perdre, j'ai resortit mon Clipo !!! (whaouuuuuu que je suis hyper originale pour le coup !!!!)

Voici au départ d'après quoi je suis partie pour mon travail :

CIMG5397

Ma zolie magnette en provenance d'Australie (ben oui encore !!!) qui trône sur mon frigo. Là se sont justes les couleurs qui m'ont interpellé. (ben ouais je vous l'ai déjà fait la version Australienne ici pour rappel:  "Voyage en contrée Australienne" )

Voici donc une collection très "Terre du Sud" avec ceci :

"Melbourne": (mon préféré !!!)

CIMG5353

CIMG5377CIMG5374


"Brisbane":

CIMG5394


"Adelaïde":

CIMG5387CIMG5380


"Canberra":

CIMG5390CIMG5376


"Perth":

CIMG5386CIMG5381

 

et enfin "Sydney":

CIMG5383

CIMG5375CIMG5382

 

Et voilà...c'est tout !!! :-))))

Allez la prochaine fois je vous dévoilerai un travail enfin sur des canes ...affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente que vous ayez trouvé mon blog ! ça me permet de voir des merveilles ici !! :)
Répondre
F
c'est superbe, je trouve les couleurs à tomber ! c'est très beau bravo Isa.
Répondre
M
Bravo pour ta série australienne...qui en plus est à l'honneur sur Polymer Clay Daily via ce lien http://polymerclaydaily.com/2012/02/22/travel-tips/
Répondre
C
Félicitations pour ta parrution dans Polymer Clay Daily!!!! Tu vois, je t'avais dit que tu étais super douée ;o) biz, Flo
Répondre
L
WWouaahh isa tu es sur polymer clay daily avec le collier Melbourne!! Félicitation!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité