Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 avril 2012

Une envie ....

... j'dis qu'il faut la faire passer !!!! :-)))))))))

En effet ce WE je n'ai pas eu une grosse envie de chocolat contrairement à ce que l'on aurait pû croire vu que c'était Pâques, non non non, juste une grosse envie de manipuler les couleurs noires et vertes qui étaient sur ma table . ooooooooooOh je vous entends hurler ...mais quoi c'est beau le vert??? C'est la couleur de l'espérance!!!!

Ni une ni deux voila que mes mains partent dans tous les sens et réalisent mon envie du moment.

"Espérance":

CIMG5682

Et les p'tites bagues:

CIMG5684CIMG5676

C'était juste une p'tite envie comme ça, rien de plus. Faut pas chercher le compliqué là dedans.

Et puis entre nous si personne ne l'aime, ben je crois que dans ma garde robe j'ai une charmante petit robe noire et verte qui pourrait bien avoir besoin d'un p'tit complément, au cas où ....;-)

Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble !!!!!!!!
Répondre
M
Franchement... Qui pourrait ne pas l'aimer !? ;-)
Répondre
M
Très harmonieux ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Moi qui suit une addict du vert, j'adore évidemment... <br /> <br /> Tu aurais aussi pu l'appeler Vénus, Le vert est dans la symbolique planétaire antique la couleur de cette planète.... ou Greenpace :-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis époustouflée par tes créations et aussi la cadence quasi supraluminique à laquelle tu travailles. Extra.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité