Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
23 juin 2014

Pourquoi faire compliqué....

....quand on peut faire simple ???!!!!

Ben oui parfois la simplicité prévaut sur le compliqué (bien assez de la vie qui est compliquée parfois!!!)

CIMG0060

Les BO ....(un modèle que j'ai ressortis de mes archives suite à de la demande)

CIMG0063

Et la bague...

CIMG0064

Cela fait un moment que j'en avais envie de la faire cette p'tite parure toute en simplicité avec mes p'tits restes de cane spirale conçue en stage avec Marie-France. Là, c'est chose faite (depuis un petit temps à vrai dire mais bon ....)

Voilà tout simplement.

Et je repars tout aussi simplement que je suis venue ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
simple, simple... pas si simple !!!<br /> <br /> J'adoooore ces couleurs !!<br /> <br /> Bravo et on attend l'été !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très belles tes spirales, très originales, pour moi le vert bof bof,<br /> <br /> c'est toi qui dis que c'est simple.... <br /> <br /> Beau travail, beaucoup de patience, HEIN!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
ce que c'est beau , superbe !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Olala c'est juste MAGNIFIQUE !!! je suis fan de toutes ces couleurs <3<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
E
Simplicité et efficacité! Les couleurs sont pleine d'énergie!<br /> <br /> Très jolie parure!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité