Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
29 avril 2015

Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour la famille ???!!!!!

....DU BLEUUUUUUUUUUUU

Et le bleu que je déteste en plus. Un bleu turquoiseeeeeeeeeee. J'vous jure............;-)

 "Classico Moderne" :

CIMG0958

De plus près le pendentif...

CIMG0954

La bague et les BO....

CIMG0956

Tout ceci confectionné "avec amour" (vu la couleur!!!) pour une de mes nièces afin d'accompagner sa veste turquoise et son ensemble noir pour un mariage.

Son cahier des charges était:"Un truc classique et un pendentif". Pendentif: OK! Classique: pas pu !!!lol

Cerise sur le gateau je vous montre le tout "porté" par la belle ce samedi ;-)

amande2amande1

(elle a chopé le syndrôme STAMPS comme sa tante...lol)

 

En ce moment vous aurez noté que j'suis à la noce comme on dit (et c'est peu de le dire entre nous!). Après les Cerises, le bleu turquoise strict....J'ai encore une parure à faire pour un mariage en Juillet !!!

Affaire à suivre....

 

Publicité
Commentaires
J
Belle parure, discrète et joliment portée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bah dommage que tu ne fasse pas plus souvent du bleu car la parure est vraiment belle!! Bisous
Répondre
N
Merci Isa, ma fille est très belle, grâce à tata fimoteuse!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très original, et puis le bleu, c'est une histoire de famille NA!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Gros Bisous.
Répondre
F
Nickel ! Il suffit juste de demander et Isa le fait !!! j'aime beaucoup le mixe des formes.
Répondre
C
C'est ce qu'on appelle un "défi"!!!! et il est très réussi!!!! La parure est très bien portée et parfaitement assortie à la tenue!!!! Bravo, Isa!!!! Bizzzzzzzzzzzous!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité