Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
2 juin 2015

Paros...le retour !

Enfin je trempe les doigts de pieds et tout le reste dans la piscine depuis quelques jours :-))))). La chaleur étant revenue on s'imagine presque en direct de Mykonos !!!

Cette grosse envie de vacances et de piscine m'ont donné goût de re-travailler ma cane "Paros" effectuée il y a fort longtemps (cf :http://isa07.canalblog.com/archives/2013/01/10/26095821.html). Je l'ai remanié pour le challenge "Blanc + 1 couleur" de Creationfimo et mise en valeur sur des nouveaux supports dénichés à droite et à gauche sur le net et salon.

Voici la "Paros Attitude":

CIMG0996

En version porté...

CIMG1004

20150528_181049

 

Et dans le détail, la bague...

CIMG0998

Des BO dormeuses carrées:

CIMG1000

Le bracelet :

CIMG1001

Le pendentif:

CIMG1003

Et encore des BO demi-cercle comme j'aime bien les faire:

CIMG1038

Pour informations se sont les dernières pièces avec la fameuse cane "Paros" (d'après ce tuto pour rappel: http://mariesegal.blogspot.fr/2008/12/extruder-canes-with-bead-patterns-as.html). Donc c'est maintenant ou jamais ;-)

Sinon pour voir le travail des autres polymèristes sur ce thème de challenge c'est par ICI.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie canne que tes bijoux mettent bien en valeur. Bises.
Répondre
C
Très très très beau!!!!! Bravo, Isa!!!! des motifs qui font penser aux vacances!!! Bizzzzzzzzzzzzzous!
Répondre
D
c'est vraiment très beau!j'aime particulièrement ton pendentif sur buna cord!
Répondre
E
magnifique cette cane j'admire le boulot. défi relevé haut la main<br /> <br /> à bientôt bises
Répondre
C
Tu sais vraiment bien mettre tes apprêts en valeur.<br /> <br /> Très réussi encore une fois.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité