Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
11 avril 2016

Aie... Ouille... ça pique !!!

Avec pas mal de retard j'ai enfin monté mes "oursins" vu en stage avec Boonie il y a quelques semaines.

J'ai adoré une fois de plus ce stage d'une journée sur Nîmes mais j'ai tardé à les mettre en scène. J'aime bien laisser germer le truc afin de ne pas faire du recopiage à 100% au niveau des montages de ce qui est proposé en stage.

Alors voici la pêche aux oursins Ardèchois avec dans un premier temps ce sautoir qu'est...

"L'Ecossais":

IMG_0427

que je me garde car il va trop bien avec certaines de mes fringues et surtout car j'adore les couleurs utilisées!!!!

Je vous le mets en mode "porté" avec la tenue qui va bien ;-)...

IMG_0686

 

Et le dernier plus épicé qu'est ...

"Safran":

IMG_0428

qui va aussi super bien avec ça....:-))))))))

IMG_0430

Même pas fait exprès !!!

Et voilà. Vous avez vu et constaté que j'avance petit à petit dans mon retard hein ;-)

A bientôt pour d'autres aventures dans d'autres univers et styles!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Au départ, j'ai vu un cactus (je suis en pleine période cactus au crochet : http://creatimolea.canalblog.com/tag/cactus) mais non, tu as raison, ce sont bien des oursins, de très beaux oursins. Je suis sure que tu vas tout garder pour toi. Ils sont si beaux.
Répondre
S
Ces perles de "Boonie" sont superbes et j'aime bien la façon dont tu les as montées. Bisous.
Répondre
D
j'aime quand cela pique ainsi!!!Moi aussi j'aurais gardé le vert!!
Répondre
U
super rendu de tes oursins, ils n'ont pas l'air si méchants que ça!!
Répondre
C
Wouah !!! joli l'assortiment !!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité