Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 décembre 2016

Zéro pointé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici une série que des clientes m'ont boosté à faire !!! C'est le monde à l'envers ici...lol.

En effet, j'en avais pas spécialement envie car un peu du réchauffé ce thème qu'est l'école. J'ai donc pour ainsi dire vachement trainé la "pâte" et fait surtout la trésssssssss mauvaise élève en rendant mes copies tardivement ! Ouf ....apparemment je n'ai pas eu à être collée :-)

Après avoir testé le super tuto de miss Cristalline pour les crayons (ben oui j'avais encore jamais testé ce dernier depuis ces longues années de polymère) j'ai tenté de faire quelque chose d'un peu différent (et qui correspondait à mon espièglerie) afin d'apporter un peu du "neuf" à un thème vu et revu en polymère que sont les crayons et autres cahiers d'école.

Alors voilà ma série "Cancre" faite par une véritable cancre Ardéchoise ;-).

On commence par le "Cahier Brouillon" (DISPO):

IMG_1656

 

Le "Mauvais Elève":

IMG_1646

 

Le "Bon Elève"...faut bien un fayot de la classe....

IMG_1653

 

Celui qui est concidéré comme l'élève moyen qu'est "Peut mieux Faire":

IMG_1639

 

Et pour finir,  un petit souvenir de mon enfance, avec la fameuse boite en carton de crayons de couleurs avec ce sautoir...

"Mines de Crayons":

IMG_1645

 

J'ai aussi fait quelques accessoires pour les oreilles et mains....

IMG_1641

Bague...

IMG_1658IMG_1660

 

Et voilà...C'est fini !

Vous croyez que je vais redoubler et refaire mon année avec tout ceci?????

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe série. Ca donne envie de retourner à l'école. Bises.
Répondre
C
Un thème sur lequel j'ai planché milles et une fois !!! tu t'en sors avec les félicitations du jury !
Répondre
C
Tu redoubles, ça c'est certain !!!<br /> <br /> Tu vas t'y recoller encore une fois je pense.<br /> <br /> Sinon zéro pointé !!!! LOL<br /> <br /> Jolie collection scolaire.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Tess
Répondre
M
Toujours aussi fane de ton univers coloré ;on sent que ça te ressemble et qu'il y a forcément une femme pétillante derrière ces jolies créations!
Répondre
E
C'est superbe, même si "déjà vu" ( et alors ???) bravo tu es une bonne élève ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité