25 mai 2009

Week-end ....No stress !!!!

Après mon WE Stage-Fimotage dans le Gard et bien je peux vous assurez que ce week-end c'était "Top Glandouillage" en Ardèche !!!!!Pour preuve ..... On se la coule douce part ici ! Un week-end de baignade et de zen attitude cela fait un bien fou !!!! Bon je vous avouerez que j'ai un peu touché la pâpâte vendredi soir sous la tonnelle. Ben oui quoi j'étais bien obligée ma cop's Sandrine B.(pour ne pas la nommer ;-)))) m'a demandé un collier "qui va avec sa p'tite robe noire" (se sont ses mots je précise!!!)... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 01:38 - Commentaires [32] - Permalien [#]

20 mai 2009

Cristalline ...Jour J !

Les filles c'est aujourd'hui la sortie officielle du livre de Cristalline !!!!Le voici, le voilà .... Comme toute "Fimoteuse" qui se respecte je préfère vous dire que moi je l'ai pré-commandé il y a bien longtemps déjà ;-) Ce WE j'ai eu l'immense honneur de le découvrir en avant-première et bien je peux vous dire qu'il n'y a que du bonheur à découvrir !!! Mesdames un conseil : à vos marques, prêt, feu...partez le commander !!!!Pleins de bonnes choses à Cristalline pour cette nouvelle aventure qui s'offre à elle ;-) ... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 10:30 - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 mai 2009

Et voila c'est fini....et sans stress !!!

Si Perlissima est triste ben elle n'est pas seule ....ce stage c'était que du BONHEUR ! Que de belles rencontres, de partage, d'échange et de connaissances nouvelles pour moi. Merci à toute pour votre gentillesse et votre accueil ;-). Je sais que certaines s'impatiente de découvrir les photos (hein Christine et Malou!!!) alors je ne traîne pas trop...mais avant tout MERCI à Caro, Béa et Bounette sans qui cela n'aurait jamais pu voir le jour. D'avance mille excuses pour la qualité des photos je n'avais que mon portable...mais vous... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 22:37 - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 mai 2009

j' me prépare, j'me prépare !

Le stress commence à monter, je n'ai encore rien préparé, il me manque plein de "truc", je suis toute gonflée de mon allergie d'hier....mais je suis calme, je suis calme, je suis calmeeeeeeeeeee tout va bien !!!!!!!!!!!!!!Et oui le stage dans le Gard avec Perlissima et Bounette approche dur, dur. C'est le 16 et 17/05.J-5 pour Vivi et moi . En attendant j'ai fait ça ..........(Ben oui quoi il faut bien que je mette en pratique ce que j'ai appris avec Mumu hein????) Du coup j'ai fait des p'tits trucs ...mais chut... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 21:39 - Commentaires [33] - Permalien [#]
06 mai 2009

"Sarouels et autres trucs de filles" ....A gagner !!!

Perso je reste "baba" à chaque fois devant les exploits de m'dame Parfum du Ciel !Cette fille à des doigts en or !!!!! Voyez par vous même en lui rendant régulièrement visite car vous ne serez pas déçues.A cette occasion Valérie nous fait le bonheur de partager sa passion en éditant son 1er livre le 11 Mai 2009. Le voici, le voilà.... Pour la petite histoire ce dernier (dédicacé je vous prie!) est à gagner par ici : Parfum du ciel ! A vos marques, prêt, partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (j'y suis déjà moi... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 14:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 avril 2009

Ohhhhhhhh la belle rose ........VERTE !!!!!!

Et bien oui je ne peux vraiment pas faire comme tout le monde. Il a fallu que je fasse une rose VERTE ....Faut pas chercher là! C'est grave docteur ? Alors suite à mon post du 27/04 voici ce que j'ai imaginé pour utiliser mes canes faites samedi aprèm sous l'oeil vigilant de Mumu. Je crois que j'avais déjà mon idée de montage dans le trajet du retour de Valence ;-) Tranquillement au départ il y a ça...puis ça...encore ça ....et re ça !(on"clic"sur la photo et ...Oh miracle on voit en grand !!!) On arrose bien, avec... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 21:52 - Commentaires [48] - Permalien [#]

27 avril 2009

Atelier avec Mumu de Perles Impinpin !

Samedi après midi j'étais à l'atelier qu'organisait Muriel de Perles Impinpin à Valence chez Arthéïs. J'ai fait 80 km pour pouvoir bénéficier de ses précieux conseils...oui, oui, ouiiiiiiii.Muriel est une personne adorable et tout à fait charmante ...mais ça je le savais déjà ! Nous avons travaillé 3 styles de fleurs (dont la rose qui est verte chez moi, cherchez l'erreur !!!).Après plus de 3H de Fimotage, voici les miennes.... Cette rencontre était géniale et ce qui ne gâche rien à l'affaire c'est que j'ai pu faire la... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 18:11 - Commentaires [19] - Permalien [#]
27 avril 2009

Il y a de l'enjeu par là !!!!!

Pour les 1 an de son blog Rirounette lance un p'tit défi....le voici! Moi j'ai joué alors ...A vous de jouez maintenant !Pour cela c'est par ici
Posté par isa07 à 14:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 avril 2009

La gentillesse à l'état pure !!!!

On décrit internet en ce moment comme la bête noir et bien moi je peux vous assurez que depuis que je navigue dessus je n'ai fait la connaissance que de personnes attachantes et d'une gentillesse inqualifiable et inquantifiable ...Et ceci notamment pour une Grande Dame que j'admire depuis mes débuts dans la Polymère ...Christine LS !!!! Je délire pas mal (même beaucoup) avec elle sur notre fabuleux forum (Fimoworld!!!) et regardez ce que j'ai reçu de sa part hier soir dans ma boîte au lettre pour mon anniversaire ....p'tite... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 10:14 - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 avril 2009

D'inspiration Sonia Rykiel ....

...Ou comment le Soda peut entraîner ceci !!!! Au départ il eu ça .. On boit tranquillement sur la terrasse avec mes Z'oms de motards un dimanche, puis voilà ce que cela déclenche chez moi .... ...On mélange le tout et hop voila le résultat .... Le collier porté par Fanny (mon mini riquiqui buste !)Ah oui au fait pour mes cop's d'Alba (p'tit clin d'oeil) et les autres voilà à quoi ressemble la terrasse ou l'on se désaltère maintenant.... Encore un délire de fini, mais je vous avouerez que celui ci de délire... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 20:51 - Commentaires [34] - Permalien [#]